top of page

Quand le recrutement rime avec marketing et publicité.

Dernière mise à jour : 24 mai 2018


Une campagne publicitaire axée sur le recrutement? #paslechoix


Avec un taux de chômage aussi bas que 3.3%, les employeurs n'ont plus d'autres choix que d'user de stratégies fortes, vraies et portantes pour recruter de la main d'oeuvre de qualité au sein de leurs entreprises. #facts


Il faut désormais sortir des standards. La classique*rubriques des petites annonces* ne suffit souvent plus. Le fait de mettre de l'avant notre culture d'entreprise, notre mission, nos valeurs et la vision du métier dans lequel nous œuvrons doit être au cœur de notre campagne de recrutement. Les forces de notre équipe, la flexibilité de nos horaires, l'écoute de notre administration, la prime annuelle accordée, tout doit briller. #letitshine



Ici, nous avons miser sur le fait que l'entreprise donne un salaire plus élevé que la moyenne pour stimuler le recrutement et nous avons affiché directement dans les campus pour s'assurer de rejoindre une clientèle 100% étudiante.

Lors de votre prochaine campagne publicitaire axée sur le recrutement, sortez votre culture d’entreprise du placard, mettez la sur son 36 et assurez vous de la diffuser à grande échelle!






0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page