Stratégie Marketing
Analyser votre culture d’entreprise, définir ses valeurs et sa mission.
Déterminer vos objectifs
Cibler le public à atteindre et définirons le produit, service ou la valeur à promouvoir.
Analyser votre culture d’entreprise, définir ses valeurs et sa mission.
“Un bon nom est
une publicité en soi.”
Claude C. Hopkins
En phase de stratégie, nous analyserons votre culture d’entreprise. Nous déterminerons vos objectifs. Les produits et services à promouvoir seront définis. Le public à atteindre sera ciblé. Nous instaurerons une tactique de marketing percutante et cohérente qui assurera le profit et la croissance de votre établissement à long terme.
“Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse.”
Joseph Joubert
LA STRATÉGIE MARKETING EN 5 ÉTAPES SELON Lamarque.ca
– Préciser la culture de votre entreprise.
– Analyser le marché et les stratégies marketing déjà en place.
– Établir les objectifs marketings.
– Définir la clientèle cible à atteindre.
– Déterminer la communication à élaborer.